Livre : Jean Gabin, la guerre c’est pas du cinéma

Sortie officielle, le 8 mai 2023 au Normandy Victory Museum

Jean gabin, le livre

Commandez votre livre en ligne !

Réédité deux fois depuis sa sortie, le livre "Jean Gabin, la guerre c'est pas du cinéma" est disponible dans notre boutique au musée et dans notre e-boutique.

… les événements à venir

D-DAY 80 – 80ème anniversaire du Débarquement

[ 1 au 12 juin 2024 ] C’est un anniversaire du débarquement exceptionnel qui aura lieu en 2024. Toute la Normandie est mobilisée pour rendre un hommage international à ceux qui ont rouvert les portes de la liberté en Europe. Le Normandy Victory Museum prépare un riche programme pour les visiteurs. Il sera bientôt en ligne. Inscrivez-vous pour le recevoir.

COBRA 44 – Festival commémoratif – Edition 2024

[ 20 – 21 juillet 2024 ] Pendant deux jours et pour la quatrième édition du festival COBRA 44, le Normandy Victory Museum commémore la fin de la Bataille des haies et devient un musée à ciel ouvert. Le programme sera en ligne prochainement. Inscrivez-vous pour le recevoir.

Poussez les portes de l’Histoire

Visitez le Normandy Victory Museum Musée de la Bataille des haies. C’est en Normandie, dans la Manche.