Espace presse

Retrouvez sur l’espace presse du Normandy Victory Museum, nos dossiers de presse, communiqués et ressources graphiques

Ce que vous cherchez n’est pas ici ? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous

Les événements au musée

Tous les événements passés et à venir sont situés dans notre page agenda et événements.

Les articles déjà parus dans la presse

Nous vous proposons une liste d’urls vers les articles déjà parus dans la presse à propos du musée ou en relation avec le musée.

Ressources photographiques

Un clic du bouton droit, sur la photo pour l’enregistrer. Photos disponibles en haute résolution sur demande. Merci de nous contacter.

Le musée et les événements en vidéo

Informations sur le musée

Le Normandy Victory Museum a été créé avec un parti pris : faire découvrir un événement majeur indissociable du débarquement en Normandie et pourtant peu connu : la bataille des haies.

Toutes nos offres à destination des particuliers et des professionnels. Entrées au musée, visites guidées, expériences.

Moyens de réservation et tarifs