Annulation du Ciné Drive du 6 juin

Suite à une décision administrative arbitraire (non due aux conditions sanitaires et dont nous ne sommes pas responsables) arrivée en fin d’après-midi ce vendredi 5 juin, nous avons dû annuler cet événement. C’est une immense déception pour nous et nous le savons pour vous également. Si vous avez réservé, vos places vous seront remboursées dès le début de la semaine prochaine. Le tarif d’entrée au musée à 4€ le 6 juin, sur présentation du ticket Ciné Drive est maintenue.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Suivez-nous sur Facebook pour être informé(e).

C’est la deuxième iniative du Normandy Victory Museum pour commémorer l’anniversaire du débarquement autrement. Après l’opération « Les clochers de la Liberté », qui fera sonner les clochers de Normandie et d’ailleurs le 6 juin 2020 à 18h44, Nous avons souhaité un rassemblement populaire pour se rémémorer, rendre hommage mais aussi fêter. L’idée du ciné Drive s’est donc vite imposée comme la meilleure manière de se réunir en un endroit dans une ambiance festive.

Un film, sur grand écran de 120 m2

Le 6 juin 2020, à partir de 21h30, retrouvez-nous sur l’ancien aérodrome américain A10 Airfield pour une projection en plein air du film Il faut sauver le soldat Ryan, sur un écran de géant de 120 m2. le son sera diffusé via des enceintes à l’extérieur mais aussi sur votre autoradio via une fréquence libre qui vous sera communiquée.

Ambiance festive US, années 40/50

Pour rester dans l’ambiance de la culture US, nous avons été rejoins par notre restaurant partenaire l’A10 Canteen qui vous proposera Burgers et Hot-dogs à récupérer en stand dès 21h.

Réservation en ligne

• Date : 6 juin 2020 dès 21h30
  • Début de la projection : 22h00
  • Lieu : Normandy Victory Museum – 50500 Catz/Carentan-les-Marais
  • Tarif unique par voiture : 18€ (maxi 5 personnes)

Exceptionnellement le musée sera ouvert jusqu’à 21h

Présentez votre Ticket Drive et bénéficiez d’un tarif d’entrée au musée à 4€ par personne.