Drive In au musée. Un ciné en plein air pour fêter la Liberté

6 juin 2020 au Normandy Victory Museum

Suite à une décision administrative arbitraire (non due aux conditions sanitaires et dont nous ne sommes pas responsables) arrivée en fin d’après-midi le jour même de la projection, le musée s’était vu contraint d’annuler cet événement. Ce fut une immense déception pour nous mais aussi pour le public qui s’était inscrit nombreux et a été remboursé.

cine drive in au musée 6 juin 2020

… les événements à venir

D-DAY 80 – 80ème anniversaire du Débarquement

[ 1 au 12 juin 2024 ] C’est un anniversaire du débarquement exceptionnel qui aura lieu en 2024. Toute la Normandie est mobilisée pour rendre un hommage international à ceux qui ont rouvert les portes de la liberté en Europe. Le Normandy Victory Museum prépare un riche programme pour les visiteurs. Il sera bientôt en ligne. Inscrivez-vous pour le recevoir.

COBRA 44 – Festival commémoratif – Edition 2024

[ 20 – 21 juillet 2024 ] Pendant deux jours et pour la quatrième édition du festival COBRA 44, le Normandy Victory Museum commémore la fin de la Bataille des haies et devient un musée à ciel ouvert. Le programme sera en ligne prochainement. Inscrivez-vous pour le recevoir.

Poussez les portes de l’Histoire

Visitez le Normandy Victory Museum Musée de la Bataille des haies. C’est en Normandie, dans la Manche.