3ème convention Bolt Action et championnat de France

25 et 26 juin 2022, au Normandy Victory Museum

Après le musée des Blindés de Saumur en 2017, l’Overlord Museum en 2018 et 2019, c’est au Normandy Victory Museum que ces passionnés de jeu et d’histoire se sont retrouvés pour leur 3ème convention et le championnat de France de Bolt Action.

3ème championnat BOLT ACTION en Normandie
Championnat Bolt Action 2022 - Normandy Victory Museum
Convention Bolt Action Normandie 2022

… les événements à venir

D-DAY 80 – 80ème anniversaire du Débarquement

[ 1 au 12 juin 2024 ] C’est un anniversaire du débarquement exceptionnel qui aura lieu en 2024. Toute la Normandie est mobilisée pour rendre un hommage international à ceux qui ont rouvert les portes de la liberté en Europe. Le Normandy Victory Museum prépare un riche programme pour les visiteurs. Il sera bientôt en ligne. Inscrivez-vous pour le recevoir.

COBRA 44 – Festival commémoratif – Edition 2024

[ 20 – 21 juillet 2024 ] Pendant deux jours et pour la quatrième édition du festival COBRA 44, le Normandy Victory Museum commémore la fin de la Bataille des haies et devient un musée à ciel ouvert. Le programme sera en ligne prochainement. Inscrivez-vous pour le recevoir.

Poussez les portes de l’Histoire

Visitez le Normandy Victory Museum Musée de la Bataille des haies. C’est en Normandie, dans la Manche.