Où manger près de Carentan

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs restaurants sur Carentan et aux alentours. Ils sont situés non loin du musée et il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

restaurant a10 canteen

Situé dans l’enceinte du musée, notre partenaire* propose une gamme de menus accessibles à tous. Si vous êtes sur Carentan, venez découvrir cette brasserie à l’ambiance années 40, dotée d’un espace pub et d’un billard. (Vous n’êtes pas obligé(e) de visiter le musée pour manger à l’A10 bien sûr ! Mais nous serons heureux de vous accueillir puisque c’est la porte à côté !).

* Note : le restaurant n’appartient pas au musée, il est géré par une équipe indépendante.

La fourchette sans gêne

A 2mn du musée, ce restaurant propose de la cuisine traditionnelle française. Buffet à volonté et produits locaux et traditionnels.

7 rue de la Fourchette

50500 Saint Pellerin

A 1 mn en voiture / 2 mn en vélo / 5 mn à pieds

Oncle Scott

Une chaine de restaurant au décor country, créée par un normand amoureux de l’Amérique. Au menu un assortiment de cuisine franco-américaine et régionale.

Rue de la mare

50500 Carentan-les-marais

A 6 mn en voiture / 11 mn en vélo

L'escale des sens

Ce restaurant haut de gamme offre une cuisine française et traditionnelle à partir de produits frais et de qualité.

15 place du Général de Gaulle

A 8 mn en voiture / 13 mn en vélo

Tarterie Marie Blachère

La boulangerie Marie Blachère propose des encas, patisseries, sandwiches, pizzas, etc. à emporter ou consommer sur place.

1 rue du pont

A 5 mn en voiture / 11 mn en vélo

Le contoir des marais

Un restaurant avec un bon rapport qualité/prix et une carte variée, situé au bord du canal, près du port de Carentan.

1 rue des Remblais

A 7 mn en voiture / 13 mn en vélo

Crêperie La Maritza

Ce petit restaurant d’allure assez simple, propose de la cuisine traditionnelle et de délicieuses crêpes, d’après les avis des visiteurs sur Google.

4 rue Torteron

A 6 mn en voiture / 13 mn en vélo

La ville de Carentan et ses environs, est dotée de nombreux restaurants et lieux pour se restaurer. C’est une région habituée à recevoir les touristes et à les accueillir comme il se doit.

Vous ne savez pas encore où dormir dans la région ? Nous avons sélectionné pour vous quelques hébergements autour du musée. Consultez notre page dédiée aux hébergements.

Réservez vos billets d'entrée au musée

Achetez en ligne votre ticket coupe file et le jour de votre venue au musée, évitez la file d’attente à la caisse

… Dans la même catégorie

Hébergements autour de Carentan

Organisez votre visite ! Nous avons sélectionné pour vous un ensemble de lieux ou dormir aux alentours du Normandy Victory Museum, dans la région de Carentan.Gîtes et chambres d'hôtes Campings En camping-car ? L’hôtel Kyriad est notre partenaire à Carentan A quelques...

Incontournable, dans le Top 3 des musées, à voir absolument  !

C’est vous qui le dites ! Petit florilège des commentaires les plus enthousiastes laissés sur nos réseaux et plateformes de réservation ces derniers mois.

Visitez le Normandy Victory Museum Musée de la Bataille des haies. Nous sommes en Normandie, dans la Manche.