Louez une salle pour votre réception privée

Salle a louer pour réunions familiales au musée

Louez une salle pour un anniversaire, une réunion familiale, une fête entre amis dans un cadre original.

Organisez un événement familial original dans un cadre hors du commun. Notre salle de réunion, installée dans l’enceinte du musée et sur la piste d’un ancien aérodrome militaire américain surprendra vos convives. L’occasion de donner un thème à votre réunion familiale dans un espace pratique, confortable avec des équipements modernes de sonorisation.

Info Covid
Mise à jour 07-10-2021

Chers visiteurs, conformément à la règlementation en vigueur, depuis le 30 septembre 2021, nous devons vous demander de présenter un Passe sanitaire pour toute personne à compter de 12 ans et deux mois. Merci de votre compréhension - Voir le protocole complet

La salle de réception

Inaugurée en 2020, cette grande salle d’une capacité de 80 convives vous permettra d’organiser tous types d’événements familiaux : anniversaire, mariage, fête entre amis, enterrement de vie de garçon, cousinade… Située sur un ancien terrain d’aviation, elle dispose d’un grand parking et d’équipements pensés pour ce type de réception familiale : sonorisation haut de gamme, scène, projecteurs, espace bar avec matériel.

l’A10 Canteen, restaurant brasserie et pub est en mesure de vous proposer un repas servi dans la salle.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions nous apportons la touche finale à notre salle de réception. Les photos seront très bientôt en ligne. Merci de votre patience.

Location salle particulier à carentan

Les équipements

Sonorisation et spectacle

• Scène de 14m2
  • Sonorisation intégrée au plafond + caissons de basse
  • 4 microphones
  • Projecteurs scéniques (console DMX)
  • Espace régie
  • Rétroprojecteur 4K
  • WiFi – Récepteur bluetooth

Espace convivialité et réception

• Bar avec comptoir de 6 mètres, tireuse à bière et lave verres, lavabo, réfrigérateur.

Surface utile de la salle : 140 m2
Capacité habituelle en configuration repas : 80 personnes
Capacité maximale habituelle en configuration divertissement : 80 personnes

Situé au coeur des marais du Cotentin qui ont vu tomber tant de parachutistes libérateurs, le Normandy Victory Museum évoque avec réalisme et respect, les heures douloureuses et glorieuses de l'après Dday en Normandie.

Pour comprendre l'histoire, rendre hommage aux militaires et aux civils et ne jamais oublier.

Nous vous proposons de nombreuses offres pour tous publics. Famille, groupe mais aussi scolaires et entreprises.

Qu'elle soit culturelle, pédagogique, divertissante, commémorative, chaque visite aura son propre objectif et chaque visiteur repartira conquis et plus riche de cette rencontre avec le passé.

Où manger ?

Où dormir ?