Livre Jean Gabin, séance dédicace le 23 sept 2023

Au Normandy Victory Museum

Jean Gabin, le livre<br />

Le 23 septembre 2023, Patrick Glâtre auteur du livre, « Jean Gabin, La guerre c’est pas du cinéma » et Mathias Moncorgé, fils de Jean Gabin qui l’a préfacé seront présents au Normandy Victory Museum pour une séance de dédicace à ne pas manquer.

Ce livre publié à l’occasion de l’exposition, Jean Gabin, présentée en ce moment au musée  connaît un grand succès auprès de nos visiteurs et de tous les amoureux de cette icône du cinéma français qu’était Jean Gabin. En 112 pages, de nombreux documents, anecdotes, et faits inédits viennent enrichir le récit du parcours aussi atypique qu’exemplaire de l’acteur durant la Seconde Guerre mondiale.

Commandez votre livre en ligne !

Réédité deux fois depuis sa sortie, le livre "Jean Gabin, la guerre c'est pas du cinéma" est disponible dans notre boutique au musée et dans notre e-boutique.

… les événements à venir

La Horse – Projection du film et rencontre

Le 27 avril 2024 au D-Day Experience de Carentan (notre partenaire sur l’événement), assistez à la projection du film La Horse avec Jean Gabin en présence de Mathias Moncorgé, son fils, parrain de l’exposition et Antoine Duléry, acteur.

Poussez les portes de l’Histoire

Visitez le Normandy Victory Museum Musée de la Bataille des haies. C’est en Normandie, dans la Manche.