Le blog du musée

Les véhicules WWII

Nous vous proposons une série d’articles sur les véhicules routiers, aériens, maritimes qui se sont illustrés lors de la Seconde Guerre mondiale. Robustes, innovants, en perpétuelle adaptation au terrain, ils ont pu être à l’origine de véhicules encore utilisés aujourd’hui.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Se promener autour du musée et de Carentan

Vous avez décidé de venir visiter le Normandy Victory Museum et vous vous demandez comment organiser votre journée. Nous vous avons concocté un petit programme d’activités à faire lorsque vous serez sur Carentan. Entre nature et découvertes architecturales ou historiques, laissez vous happer par le bon vivre à la normande.

lire plus

Vous êtes passionné d’histoire ? Vous possédez une belle plume ? Vous aimez transmettre ? Contactez-nous pour savoir comment publier un article sur notre site.

Cet article devra être en rapport avec le thème de notre musée, ne pas comporter de fautes ; proposer un contenu historique juste, vérifiable et respectueux ; être accompagné de photos dont vous disposez des droits ou qui sont libres de droits. Par ailleurs, merci de noter que nous nous réservons le droit de non publication sans obligation de justification.