La boutique du musée

Produits Militaria vintage et objets touristiques à thème

🎄 Noël 2020, une boutique éphémère pour une année très spéciale 🎄

Alors que le musée est fermé pour confinement et que les travaux vont bon train pour préparer une année 2021 que nous attendons tous avec impatience. Nous avons mis en place une boutique éphémère de Noël. Nous l’avons fait pour vous qui attendiez avec impatience la réouverture de la boutique afin de terminer vos emplettes et passer de belles fêtes en famille.

La boutique éphémère se trouve juste à côté du musée, dans la salle Greenfield. Elle est ouverte du 1er au 24 décembre 2020, de 11h à 14h et de 17h à 19h, du mardi au samedi inclu. (Avec les mesures sanitaires en vigueur au 28 nov. pour les commerces de moins de 400m2).

Pour ceux qui n’ont pas envie ou ne peuvent pas se déplacer, le click and collect est toujours possible. Commandez sur notre boutique en ligne Gi-Store Dday Militaria et prenez rendez-vous pour récupérer vos achats.

boutique musée librairie
Boutique musée carentan maquettes militaires

Votre visite immersive dans le quotidien de l’été 44 continue ici dans notre boutique Militaria vintage

boutique musée accessoires militaria
Boutique militaria reconstitueur
boutique musée souvenir 101st carentan
boutique musée souvenirs dday
boutique en ligne gi store dday militaria

Boutique en ligne

Le Normandy Victory Museum, c’est aussi une boutique en ligne dans laquelle vous pouvez retrouver tous les produits en vente au musée. Gi-Store DDay militaria notre site Ecommerce sera bientôt refait à neuf pour vous proposer une meilleure expérience de navigation mais vous pouvez toujours commander en ligne.

Situé au coeur des marais du Cotentin qui ont vu tomber tant de parachutistes libérateurs, le Normandy Victory Museum évoque avec réalisme et respect, les heures douloureuses et glorieuses de l’après Dday en Normandie.

Pour comprendre l’histoire, rendre hommage aux militaires et aux civils et ne jamais oublier.

Nous vous proposons de nombreuses offres pour tous publics. Famille, groupe mais aussi scolaires et entreprises.

Qu’elle soit culturelle, pédagogique, divertissante, commémorative, chaque visite aura son propre objectif et chaque visiteur repartira conquis et plus riche de cette rencontre avec le passé.