La boutique du musée

Produits Militaria vintage et objets touristiques à thème

Dénichez des trésors dans notre boutique Militaria vintage attenante au Musée. Nous vous proposons de nombreux produits sur le thème de la Seconde Guerre mondiale ou de la Normandie : de nombreuses reproductions, des objets touristiques marqués des traditionnels emblèmes : WW2, DDAY, 101st… mais aussi des ouvrages de tous genres pour étoffer vos connaisssances : livres, bandes dessinées, DVD, revues qui s’adaptent à tous les publics.

Si vous êtes reconstitueurs, vous trouverez une collection importante d’habillement et accessoires WWII. Tous les produits que vous trouvez dans la boutique du musée, sont également vendus sur notre boutique en ligne Gi-Store Dday Militaria. Vous avez reperé un produit lors de votre dernière visite et regrettez de ne pas l’avoir pris ? Commandez-le en ligne.

boutique musée librairie
Boutique musée carentan maquettes militaires

Votre visite immersive dans le quotidien de l’été 44 continue ici dans notre boutique Militaria vintage

boutique musée accessoires militaria
Boutique militaria reconstitueur
boutique musée souvenir 101st carentan
boutique musée souvenirs dday
boutique en ligne gi store dday militaria

Boutique en ligne

Le Normandy Victory Museum, c’est aussi une boutique en ligne dans laquelle vous pouvez retrouver tous les produits en vente au musée. Gi-Store DDay militaria notre site Ecommerce sera bientôt refait à neuf pour vous proposer une meilleure expérience de navigation mais vous pouvez toujours commander en ligne.

Situé au coeur des marais du Cotentin qui ont vu tomber tant de parachutistes libérateurs, le Normandy Victory Museum évoque avec réalisme et respect, les heures douloureuses et glorieuses de l’après Dday en Normandie.

Pour comprendre l’histoire, rendre hommage aux militaires et aux civils et ne jamais oublier.

Nous vous proposons de nombreuses offres pour tous publics. Famille, groupe mais aussi scolaires et entreprises.

Qu’elle soit culturelle, pédagogique, divertissante, commémorative, chaque visite aura son propre objectif et chaque visiteur repartira conquis et plus riche de cette rencontre avec le passé.