La boutique du musée

Produits Militaria vintage et souvenirs à thème

Dénichez des trésors dans notre boutique Militaria vintage attenante au Musée. Nous vous proposons de nombreux produits sur le thème de la Seconde Guerre mondiale ou de la Normandie : de nombreuses reproductions, des souvenirs marqués des traditionnels emblèmes : WW2, DDAY, 101st… mais aussi des ouvrages de tous genres pour étoffer vos connaisssances : livres, bandes dessinées, DVD, revues qui s’adaptent à tous les publics.

Si vous êtes reconstitueurs, vous trouverez une collection importante d’habillement et accessoires WWII. Tous les produits que vous trouvez dans la boutique du musée, sont également vendus dans notre boutique en ligne. Vous avez repéré un produit lors de votre dernière visite et regrettez de ne pas l’avoir pris ? Commandez-le en ligne.

Boutique musée carentan maquettes militaires

Votre visite immersive dans le quotidien de l’été 44 continue ici dans notre boutique Militaria vintage

boutique musée accessoires militaria
Boutique militaria reconstitueur
boutique musée souvenir 101st carentan
boutique musée souvenirs dday
La boutique du Normandy Victory Museum

Boutique en ligne

Le Normandy Victory Museum, c’est aussi une boutique en ligne dans laquelle vous pouvez retrouver tous les produits en vente au musée.

Le musée

Le NORMANDY VICTORY MUSEUM, un musée familial pour redécouvrir les 100 jours qui ont suivi le D-DAY et mené vers la Liberté.

Restauration

L’A10 Canteen, brasserie pizzeria au décor vintage des années 40 vous accueille directement dans l’enceinte du musée.

Où manger près du musée ?

Parking gratuit

Accès facile par RN13, grand parking gratuit accessible aux VL, autocars et camping-cars.